lundi 18 avril 2016

News - The Epicurean



Je vous parlais il y a très peu de temps de la game des Remarkable Malts de Douglas Laing en mentionnant le fait qu'il ne manquait plus à celle-ci qu'un blended malt des Lowlands pour qu'elle soit complète (lire ici). Eh bien, Fred Laing et son équipe m'ont entendu (ou bien était-ce prévu depuis longtemps dans leur planning ?) et annoncent le lancement de The Epicurean.

Même si sa composition reste secrète, mon petit doigt m'a dit qu'il se composerait d'un single malt de la région d'Edinburgh (probablement Auchentoshan) et de deux autres de la région de Glasgow. Les paris sont ouvert pour ceux-ci, mais ne sachant pas s'il s'agit de distilleries qui produisent toujours, j'aime l'idée que Douglas Laing aient pu ajouter un peu de Rosebank et de Saint Magdalene dans cet Epicurean, comme il y ont intégré un peu de Port Ellen dans leur Big Peat). Je ne manquerais pas de vous informer si j'arrive à soutirer un peu plus d'information à ce petit doigt (ou à un autre).



En attendant de pouvoir le déguster et de vous donner mes impressions, sachez qu'un concours vous permettra de remporter l'une des quatre bouteilles dorées sorties pour l'occasion, sur la page Facebook consacré à The Epicurean. Alors bonne chance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire